Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
oeuvres:being_at_home_with_claude [2016/07/22 15:13] – Audrey Thériault | oeuvres:being_at_home_with_claude [2016/07/22 15:25] (Version actuelle) – Audrey Thériault | ||
---|---|---|---|
Ligne 111: | Ligne 111: | ||
RICHARD, Hélène, « Le théâtre gai québécois : conjoncture sociale et sentiment de filiation », //Jeu//, no 54 (mars 1990), p. 15-23. +++ Article de revue | RICHARD, Hélène, « Le théâtre gai québécois : conjoncture sociale et sentiment de filiation », //Jeu//, no 54 (mars 1990), p. 15-23. +++ Article de revue | ||
- | ###Cherchant à comprendre ce qui interpelle si bien le public dans le théâtre gai québécois, | + | ### |
L' | L' | ||
Ligne 122: | Ligne 121: | ||
(Extrait, p. 51) | (Extrait, p. 51) | ||
### | ### | ||
- | |||
- | |||
LAROCHE, Maximilien, « De Dubé à Dubois : l’illusion spéculaire », // | LAROCHE, Maximilien, « De Dubé à Dubois : l’illusion spéculaire », // | ||
- | ### [[http:// | + | ### |
+ | * [[http:// | ||
LALIBERTÉ, Hélène, « Pour une méthode d’analyse de l’espace dans le texte dramatique », // | LALIBERTÉ, Hélène, « Pour une méthode d’analyse de l’espace dans le texte dramatique », // | ||
Ligne 135: | Ligne 133: | ||
- | DESROCHERS, Nadine, | + | DESROCHERS, Nadine, « Avatars dramaturgiques ou idéologiques : confession, contrition et comparution dans le théâtre québécois contemporain », // |
- | « Avatars dramaturgiques ou idéologiques : confession, contrition et comparution dans le théâtre québécois contemporain », // | + | |
### **Résumé** | ### **Résumé** |