Auteurs contemporains

Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
oeuvres:being_at_home_with_claude [2016/07/22 15:20] Audrey Thériaultoeuvres:being_at_home_with_claude [2016/07/22 15:25] (Version actuelle) Audrey Thériault
Ligne 111: Ligne 111:
 RICHARD, Hélène, « Le théâtre gai québécois : conjoncture sociale et sentiment de filiation », //Jeu//, no 54 (mars 1990), p. 15-23. +++ Article de revue RICHARD, Hélène, « Le théâtre gai québécois : conjoncture sociale et sentiment de filiation », //Jeu//, no 54 (mars 1990), p. 15-23. +++ Article de revue
  
-###Cherchant à comprendre ce qui interpelle si bien le public dans le théâtre gai québécois, Hélène Richard suggère que ce succès est dû à l'existence d'une certaine conjoncture sociale et à la mise en scène par le théâtre gai d'une problématique universelle, celle de la filiation. Elle consacre un paragraphe à la pièce //Le printemps, monsieur Deslauriers// et un peu plus d'une page à //Being at home with Claude//. +###
 L'article porte aussi sur //Le printemps, monsieur Deslauriers//. L'article porte aussi sur //Le printemps, monsieur Deslauriers//.
  

Outils de la page

complaint