Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:bob [2016/07/19 11:59] – Audrey Thériault | oeuvres:bob [2016/07/19 13:05] – Audrey Thériault | ||
---|---|---|---|
Ligne 14: | Ligne 14: | ||
* [[http:// | * [[http:// | ||
+ | |||
+ | |||
+ | MARTIN, Roxanne, « Polyphonie divergente ou convergente ? Le traitement réservé au texte dramatique dans // | ||
+ | |||
+ | ### | ||
+ | **Résumé** | ||
+ | |||
+ | Les oeuvres dramatiques de Normand Chaurette et de René-Daniel Dubois suivent depuis trois décennies des destinées parallèles. La polyphonie occupe une place importante chez l’un et chez l’autre. Le traitement réservé à cette polyphonie peut cependant être grandement modifié ou amplifié par le processus d’écriture scénique. Carole Nadeau a ainsi délibérément déconstruit le texte de // | ||
+ | |||
+ | * [[http:// | ||
+ | |||
+ | |||
<pagemod add_ref>## | <pagemod add_ref>## | ||
Ligne 46: | Ligne 58: | ||
~~NOTOC~~ | ~~NOTOC~~ | ||
~~NOCACHE~~ | ~~NOCACHE~~ | ||
- |