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Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine

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 Porte également sur //Trop de soleil tue l'amour// Porte également sur //Trop de soleil tue l'amour//
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 OWONO ZAMBO, Claude Éric, « De la coexistence au conflit des langues : images de la société camerounaise dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti », dans Musanji Ngalasso-Mwatha (dir.), //Environnement francophone en milieu plurilingue//, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux (Études créoles et africaines, n°4), 2012, p. 515-530. +++ Chapitre de collectif OWONO ZAMBO, Claude Éric, « De la coexistence au conflit des langues : images de la société camerounaise dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti », dans Musanji Ngalasso-Mwatha (dir.), //Environnement francophone en milieu plurilingue//, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux (Études créoles et africaines, n°4), 2012, p. 515-530. +++ Chapitre de collectif
  
-  @@Description@@  + 
 +MBONDÉ-MOUANGUÉ,Auguste Léopold , « //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti ou la représentation d'un monde ébranlé, dans Frédéric Mambenga (dir.), dossier « Mongo Beti: la pertinence réaliste et militante », //Interculturel Francophonies//, n° 13 (juin-juillet 2008).   +++ Article de revue 
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 +LEPLAT, Farah Andrée, « L'écriture engagée et ses méthodes dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti et //Quand on refuse on dit non// d'Ahmadou Kourouma », dans  Geetha Ganapathy-Doré et Michel Olinga (dir.), //Images changeantes de l'Inde et de l'Afrique//, Paris, L'Harmattan (Discours identitaire dans la mondialisation française), 2011, p. 159-168.  +++ Chapitre de collectif 
  
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