Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes |
oeuvres:branle-bas_en_noir_et_blanc [2015/05/25 10:16] – Virginie Savard | oeuvres:branle-bas_en_noir_et_blanc [2015/05/25 12:53] – Virginie Savard |
---|
| |
OWONO ZAMBO, Claude Éric, « De la coexistence au conflit des langues : images de la société camerounaise dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti », dans Musanji Ngalasso-Mwatha (dir.), //Environnement francophone en milieu plurilingue//, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux (Études créoles et africaines, n°4), 2012, p. 515-530. +++ Chapitre de collectif | OWONO ZAMBO, Claude Éric, « De la coexistence au conflit des langues : images de la société camerounaise dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti », dans Musanji Ngalasso-Mwatha (dir.), //Environnement francophone en milieu plurilingue//, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux (Études créoles et africaines, n°4), 2012, p. 515-530. +++ Chapitre de collectif |
| |
| |
| MBONDÉ-MOUANGUÉ,Auguste Léopold , « //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti ou la représentation d'un monde ébranlé, dans Frédéric Mambenga (dir.), dossier « Mongo Beti: la pertinence réaliste et militante », //Interculturel Francophonies//, n° 13 (juin-juillet 2008). +++ Article de revue |
| |
| |