Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Dernière révisionLes deux révisions suivantes |
oeuvres:branle-bas_en_noir_et_blanc [2015/05/25 13:25] – Modified from the form at oeuvres:branle-bas_en_noir_et_blanc Virginie Savard | oeuvres:branle-bas_en_noir_et_blanc [2015/05/25 13:25] – Virginie Savard |
---|
LEPLAT, Farah Andrée, « L'écriture engagée et ses méthodes dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti et //Quand on refuse on dit non// d'Ahmadou Kourouma », dans Geetha Ganapathy-Doré et Michel Olinga (dir.), //Images changeantes de l'Inde et de l'Afrique//, Paris, L'Harmattan (Discours identitaire dans la mondialisation française), 2011, p. 159-168. +++ Chapitre de collectif | LEPLAT, Farah Andrée, « L'écriture engagée et ses méthodes dans //Branle-bas en noir et blanc// de Mongo Beti et //Quand on refuse on dit non// d'Ahmadou Kourouma », dans Geetha Ganapathy-Doré et Michel Olinga (dir.), //Images changeantes de l'Inde et de l'Afrique//, Paris, L'Harmattan (Discours identitaire dans la mondialisation française), 2011, p. 159-168. +++ Chapitre de collectif |
| |
@@Description@@ | |
| |
<pagemod add_ref>@@Référence@@ +++ @@Type@@ | <pagemod add_ref>@@Référence@@ +++ @@Type@@ |