Les deux révisions précédentesRévision précédente | |
oeuvres:celle-la [2016/06/20 10:54] – Virginie Savard | oeuvres:celle-la [2016/07/05 14:45] (Version actuelle) – Virginie Savard |
---|
| |
===== Documentation critique ===== | ===== Documentation critique ===== |
| |
| RYNGAERT, Jean-Pierre et Julie SERMON, « La Mère, dans //Celle-là//, de Daniel Danis (1993) », dans //Le personnage théâtral contemporain : décomposition, recomposition//, Montreuil-sous-Bois, Éditions théâtrales (Sur le théâtre), 2006, p. 38-41. +++ Monographie |
| |
LESAGE, Marie-Christine, « Modalités analogiques et structures imagées du langage dramatique actuel : étude du //Syndrome de Cézanne //de Normand Canac-Marquis et de //Celle-là// de Daniel Danis », thèse de doctorat, département des littératures, Université Laval, 1998, 368 f. +++ Thèse de doctorat / mémoire de maîtrise | LESAGE, Marie-Christine, « Modalités analogiques et structures imagées du langage dramatique actuel : étude du //Syndrome de Cézanne //de Normand Canac-Marquis et de //Celle-là// de Daniel Danis », thèse de doctorat, département des littératures, Université Laval, 1998, 368 f. +++ Thèse de doctorat / mémoire de maîtrise |
###Porte aussi sur //Cendres de cailloux//. | ###Porte aussi sur //Cendres de cailloux//. |
### | ### |
| |
| PAPACHRISTOS, Katherine, « Le regard comme point de vue narratif dans le théâtre de Daniel Danis », dans Chantal HÉBERT et Irène PERELLI-CONTOS, //Le théâtre et ses nouvelles dynamiques narratives//, Québec, Presses de l'Université Laval, 2004, p. 199-213. +++ Chapitre de collectif |
| |
| ###Porte aussi sur //Cendres de cailloux//.### |
| |
HEMMERLÉ, Marie-Aude, « Daniel Danis, //Celle-là// », dans Jean-Pierre RYNGAERT (dir.), //Nouveaux territoires du dialogue//, Arles, Actes sud / CNSAD (Papiers), 2005, p. 132-136. +++ Chapitre de collectif | HEMMERLÉ, Marie-Aude, « Daniel Danis, //Celle-là// », dans Jean-Pierre RYNGAERT (dir.), //Nouveaux territoires du dialogue//, Arles, Actes sud / CNSAD (Papiers), 2005, p. 132-136. +++ Chapitre de collectif |