Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:chien_de_printemps [2015/08/31 15:09] – Audrey Thériault | oeuvres:chien_de_printemps [2015/08/31 15:13] – Audrey Thériault | ||
---|---|---|---|
Ligne 8: | Ligne 8: | ||
===== Documentation critique ===== | ===== Documentation critique ===== | ||
- | MIGUET-OLLAGNIER, | + | MIGUET-OLLAGNIER, |
- | MORRIS, Alan, « Un Chien (de) perdu, deux de retrouvés : Patrick Modiano' | + | MORRIS, Alan, « Un Chien (de) perdu, deux de retrouvés : Patrick Modiano' |
- | ###« [T]he present article aims to [compare] Modiano' | + | ###« [T]he present article aims to [compare] Modiano' |
- | (extrait de l' | + | |
- | * [[http:// | + | * [[http:// |
### | ### | ||
MORRIS, Alan, « A Photographic Memory : Ambiguity in //Chien de printemps// », dans Martine GUYOT-BENDER et William VANDERWOLK (dir.), //Paradigms of Memory : The Occupation and Other Hi/stories in the Novels of Patrick Modiano//, New York, Peter Lang (Currents in Comparative Romance and Literatures), | MORRIS, Alan, « A Photographic Memory : Ambiguity in //Chien de printemps// », dans Martine GUYOT-BENDER et William VANDERWOLK (dir.), //Paradigms of Memory : The Occupation and Other Hi/stories in the Novels of Patrick Modiano//, New York, Peter Lang (Currents in Comparative Romance and Literatures), | ||
- | |||
- | |||
TRITSMANS, Bruno, « Poétiques du silence dans //Chien de printemps// de Patrick Modiano », dans //Confronto Letterario//, | TRITSMANS, Bruno, « Poétiques du silence dans //Chien de printemps// de Patrick Modiano », dans //Confronto Letterario//, | ||
- | |||
- | @@Description@@ | ||
COOKE, Dervila, //Present Pasts : Patrick Modiano’s (Auto)Biographical Fictions//, Amsterdam, Rodopi (Faux Titre), 2005, 356 p. +++ Monographie | COOKE, Dervila, //Present Pasts : Patrick Modiano’s (Auto)Biographical Fictions//, Amsterdam, Rodopi (Faux Titre), 2005, 356 p. +++ Monographie |