Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:dimanches_d_aout [2015/10/06 11:22] – Audrey Thériault | oeuvres:dimanches_d_aout [2015/10/06 11:25] – Modified from the form at oeuvres:dimanches_d_aout Audrey Thériault | ||
---|---|---|---|
Ligne 2: | Ligne 2: | ||
[[auteurs: | [[auteurs: | ||
+ | {{ oeuvres: | ||
« Pourquoi le narrateur a-t-il fui les bords de la Marne avec Sylvia pour se cacher à Nice ? D'où vient le diamant la Croix du Sud, la seule chose dure et consistante de leur vie et qui, peut-être, leur porte malheur ? De quoi est mort l' | « Pourquoi le narrateur a-t-il fui les bords de la Marne avec Sylvia pour se cacher à Nice ? D'où vient le diamant la Croix du Sud, la seule chose dure et consistante de leur vie et qui, peut-être, leur porte malheur ? De quoi est mort l' | ||
À travers toutes ces énigmes qui s' | À travers toutes ces énigmes qui s' | ||
+ | ====== Documentation critique ====== | ||
+ | |||
+ | MORRIS, Alan, « Des dimanches pas si doux: La mémoire de l' | ||
+ | |||
+ | @@Description@@ | ||
<pagemod add_ref> | <pagemod add_ref> |