Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
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oeuvres:jours_de_colere [2016/07/13 15:29] – Virginie Savard | oeuvres:jours_de_colere [2016/07/21 12:07] – Virginie Savard | ||
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LUCAS, Françoise, « Quand voir c’est faire. L’énonciation performative et le trou de la serrure », //Études littéraires//, | LUCAS, Françoise, « Quand voir c’est faire. L’énonciation performative et le trou de la serrure », //Études littéraires//, | ||
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+ | The purpose of this article is to explore how an image is viewed through an aperture with a restricted field of vision. The cases under study suggest that the modernity of the procedure is gender determined. The specimens from Jean-Paul Sartre and Marcel Proust are clearly differentiated from those by France Huser and Sylvie Germain. Taking John Langshaw Austin' | ||
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LEROUX, Yves, « Cadrage et technique narrative dans //Jours de colère// », dans Toby GARFITT (dir.), //Sylvie Germain. Rose des vents et de l' | LEROUX, Yves, « Cadrage et technique narrative dans //Jours de colère// », dans Toby GARFITT (dir.), //Sylvie Germain. Rose des vents et de l' | ||
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FISHER, Claudine G., « Sylvie Germain, la faiseuse de mythes », //Revue Francophone de Louisiane//, | FISHER, Claudine G., « Sylvie Germain, la faiseuse de mythes », //Revue Francophone de Louisiane//, | ||
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+ | LEROUX, Yves, « L’approche de la nature chez Andreï Makine et Sylvie Germain », dans Margaret PARRY, Marie-Louise SCHEIDHAUER et Edward WELCH (dir.), //Andreï Makine : La Rencontre de l’Est et de l’Ouest//, | ||
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