Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:le_champ_dans_la_mer [2015/02/12 16:32] – [Documentation critique] Camille Arpin | oeuvres:le_champ_dans_la_mer [2015/02/12 16:32] – [Documentation critique] Camille Arpin | ||
---|---|---|---|
Ligne 33: | Ligne 33: | ||
My introductory chapters provide a historical context to the development of representations of childhood in French and Francophone literature. Chapter III studies the ways in which childhood memories can actualize the past as a set of interruptive and destabilizing images. Theories of the non-representational revelation of the past serve as a starting point to my reading of Bouraoui' | My introductory chapters provide a historical context to the development of representations of childhood in French and Francophone literature. Chapter III studies the ways in which childhood memories can actualize the past as a set of interruptive and destabilizing images. Theories of the non-representational revelation of the past serve as a starting point to my reading of Bouraoui' | ||
- | (Voir plus précisément le chapitre IV: « The Temple of the Unfamiliar in Ying Chen’s //Le champ dans la mer//, p.89- 125.) | + | (Voir plus précisément le chapitre IV: « The Temple of the Unfamiliar in Ying Chen’s //Le champ dans la mer// », p.89- 125.) |
//La version PDF de la thèse est disponible pour les membres de communautés universitaires qui ont un abonnement institutionnel auprès de [[http:// | //La version PDF de la thèse est disponible pour les membres de communautés universitaires qui ont un abonnement institutionnel auprès de [[http:// |