Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |
oeuvres:le_maitre_de_jeu [2015/03/12 13:40] – Camille Arpin | oeuvres:le_maitre_de_jeu [2015/03/12 13:42] (Version actuelle) – Camille Arpin |
---|
| |
===== Documentation critique ===== | ===== Documentation critique ===== |
| |
ERTLER, Klaus-Dieter, « La configuration de l'histoire dans les écritures migrantes au Québec », dans Beïda CHIKHI et Marc QUAGHEBEUR (dir.), //Les écrivains francophones interprètes de l'histoire. Entre filiation et dissidence//, Bruxelles, P.I.E. Peter Lang (Documents pour l'histoire des Francophonies / Théorie, no 10), 2006, p. 513-533. +++ Chapitre de collectif | |
| |
###Porte aussi sur //Le pavillon des miroirs//. | |
### | |
| |
RIENDEAU, Pascal, et Sébastien SACRÉ, « L'écriture de la torture comme art romanesque : pensée éthique et création littéraire dans //Le maître du jeu// de Sergio Kokis », //Voix et Images//, vol. 33, no 2 (2008), p. 115-130. +++ Article de revue | RIENDEAU, Pascal, et Sébastien SACRÉ, « L'écriture de la torture comme art romanesque : pensée éthique et création littéraire dans //Le maître du jeu// de Sergio Kokis », //Voix et Images//, vol. 33, no 2 (2008), p. 115-130. +++ Article de revue |