Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:le_retour_de_lorenzo_sanchez [2015/03/12 13:52] – Camille Arpin | oeuvres:le_retour_de_lorenzo_sanchez [2015/03/12 13:53] – Modified from the form at oeuvres:le_retour_de_lorenzo_sanchez Camille Arpin | ||
---|---|---|---|
Ligne 8: | Ligne 8: | ||
(Présentation de Lévesque éditeur) | (Présentation de Lévesque éditeur) | ||
+ | |||
+ | =====Documentation critique===== | ||
+ | |||
+ | PRUTEANU, Simona, « L’atelier et la maison d’enfance du peintre – espaces hétérochroniques chez Sergio Kokis dans //Le Pavillon des miroirs// (1994) et //Le retour de Lorenzo Sanchez// (2008) », dans //Voix plurielles//, | ||
+ | |||
+ | ### **Résumé :** | ||
+ | |||
+ | « Se donnant comme objet de travail deux romans de l’écrivain migrant Sergio Kokis (//Le Pavillon des miroirs// en 1994 et //Le retour de Lorenzo Sanchez// en 2008), cet article se propose d’analyser les différents espaces hétérotopiques mis en scène par les deux textes et les divers types d’hétérochronies que ces espaces attirent. » | ||
+ | ### | ||
<pagemod add_ref> | <pagemod add_ref> |