Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
oeuvres:le_silence [2015/08/10 13:51] – Virginie Savard | oeuvres:le_silence [2015/10/02 09:53] (Version actuelle) – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 5: | Ligne 5: | ||
=====Documentation critique===== | =====Documentation critique===== | ||
- | ROTHENBERG, John, « Structures of the Unspoken: The Theatre of Nathalie Sarraute », dans //Orbis Litterarum: International Review of Literary Studies//, vol. 58, n° 3 (2003), p. 189-201. +++ Article de revue | + | BÉNARD, Johanne, « Silence, |
+ | |||
+ | ### **Résumé**\\ | ||
+ | La première question qui se pose lorsque l'on aborde le théâtre de Nathalie Sarraute est celle de la transition qui s'est opérée de l' | ||
+ | \\ | ||
+ | [[http:// | ||
+ | |||
+ | ROTHENBERG, John, « Structures of the Unspoken: The Theatre of Nathalie Sarraute », //Orbis Litterarum: International Review of Literary Studies//, vol. 58, n° 3 (2003), p. 189-201. +++ Article de revue | ||
### Porte également sur // | ### Porte également sur // | ||
- | ROTHENBERG, John, « The Problem of Character in the Theatre of Nathalie Sarraute », dans // | + | ROTHENBERG, John, « The Problem of Character in the Theatre of Nathalie Sarraute », // |
### | ### | ||
Porte aussi sur //Pour un oui ou pour un non// et //Elle est là// | Porte aussi sur //Pour un oui ou pour un non// et //Elle est là// | ||
### | ### | ||
+ | |||
+ | COCK, Michael de, « La parole et ce qu' | ||
+ | |||
+ | ### Les deux pièces sont //Le silence// et //Le mensonge//. ### | ||
<pagemod add_ref> | <pagemod add_ref> |