Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:les_bienveillantes [2018/01/09 03:19] – Aurélie Barjonnet | oeuvres:les_bienveillantes [2019/04/24 08:26] – Modified from the form at oeuvres:les_bienveillantes Aurélie Barjonnet | ||
---|---|---|---|
Ligne 557: | Ligne 557: | ||
AMIR, Dana, « ‘Screen confessions’: | AMIR, Dana, « ‘Screen confessions’: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ERCOLINO, Stefano « Negative empathy. History, theory, criticism », //Orbis Litterarum//, | ||
+ | +++ Article de revue | ||
+ | |||
+ | 0 | ||
+ | |||
+ | DEKOVEN EZRAHI, Sidra, « ‘Moral Witnessing ?’ An Israeli Perspective on Jonathan Littell’s //Les Bienveillantes// | ||
+ | |||
+ | 0 | ||
+ | |||
+ | LOTHE, Jakob, « Authority, Reliability, | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ROTH, Zoë, « War of Images or Images of War? Visualizing History in Jonathan Littell' | ||
+ | +++ Article de revue | ||