Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:lignes_de_faille [2016/05/18 11:35] – Virginie Savard | oeuvres:lignes_de_faille [2016/05/26 12:16] – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 8: | Ligne 8: | ||
===== Documentation critique ===== | ===== Documentation critique ===== | ||
+ | |||
+ | PICK, Alice, « La langue fantasmée dans // | ||
KUPCHENKO, Mary Elizabeth, « Immigration and the Cyborg: Identity, Language, and Writing in the Works of Nancy Huston », mémoire de maîtrise, University of Alberta, 2011, 93 f. +++ Thèse de doctorat / mémoire de maîtrise | KUPCHENKO, Mary Elizabeth, « Immigration and the Cyborg: Identity, Language, and Writing in the Works of Nancy Huston », mémoire de maîtrise, University of Alberta, 2011, 93 f. +++ Thèse de doctorat / mémoire de maîtrise | ||
Ligne 38: | Ligne 40: | ||
+ | |||
+ | THOMAS, Angelika Joanna, « L' | ||
+ | |||
+ | ### **Résumé**\\ | ||
+ | Comme la plupart des romans de Nancy Huston, //Lignes de faille// et //La virevolte// traitent la question de la maternité. L' | ||
+ | |||
+ | [[http:// | ||
<pagemod add_ref>## | <pagemod add_ref>## |