Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:main_basse_sur_le_cameroun_-_autopsie_d_une_decolonisation [2015/05/18 09:03] – Virginie Savard | oeuvres:main_basse_sur_le_cameroun_-_autopsie_d_une_decolonisation [2015/05/18 09:07] – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 8: | Ligne 8: | ||
Trente ans plus tard, ce livre reste un document historique majeur, indispensable pour comprendre les évolutions ultérieures de la " | Trente ans plus tard, ce livre reste un document historique majeur, indispensable pour comprendre les évolutions ultérieures de la " | ||
(Quatrième de couverture de la réédition de 2010 aux Éditions de La Découverte) | (Quatrième de couverture de la réédition de 2010 aux Éditions de La Découverte) | ||
+ | |||
+ | =====Documentation critique===== | ||
+ | DIOP, Boubacar Boris, « Mongo Beti et nous », dans Ambroise Kom (dir.), //Remember Mongo Beti//, Bayreuth, Thielmann & Breitinger, 2003, p. 87-92. +++ Chapitre de collectif | ||