Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Dernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:marie_ndiaye_-_ensemble_de_l_oeuvre [2015/10/01 12:45] – Virginie Savard | oeuvres:marie_ndiaye_-_ensemble_de_l_oeuvre [2015/10/01 12:50] – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 34: | Ligne 34: | ||
SARREY-STRACK, | SARREY-STRACK, | ||
- | ###Les oeuvres étudiées dans cet ouvrage sont : | + | ###**Corpus retenu**\\ |
- | + | //Quant au riche avenir, La femme changée en bûche, En famille, Un temps de saison, La sorcière### | |
- | * //Quant au riche avenir- //Comédie Classique | + | |
- | * La femme changée en bûche | + | |
- | * En famille | + | |
- | * Un temps de saison | + | |
- | * La sorcière### | + | |
ROUSSOS, Katherine, // | ROUSSOS, Katherine, // | ||
Ligne 58: | Ligne 53: | ||
VIART, Dominique, et Bruno VERCIER, //La littérature française au présent : héritage, modernité, mutations//, | VIART, Dominique, et Bruno VERCIER, //La littérature française au présent : héritage, modernité, mutations//, | ||
- | ###Cette monographie contient certains passages concernant Marie NDiaye : | + | ###Cette monographie contient certains passages concernant Marie NDiaye :\\ |
* //Rosie Carpe //(p. 226 ; 399-401) | * //Rosie Carpe //(p. 226 ; 399-401) | ||
* //Quant au riche avenir // | * //Quant au riche avenir // | ||
* //Le femme changée en bûche // | * //Le femme changée en bûche // | ||
* //En famille // | * //En famille // | ||
- | //- Tous mes amis //(p. 399-401) | + | * //Tous mes amis //(p. 399-401) |
### | ### | ||
Ligne 88: | Ligne 81: | ||
BISHOP, Michael, « Modes de conscience. Germain, NDiaye, Lépront et Sallenave », dans Jan BAETENS et Dominique VIART (dir.), // | BISHOP, Michael, « Modes de conscience. Germain, NDiaye, Lépront et Sallenave », dans Jan BAETENS et Dominique VIART (dir.), // | ||
- | SIMON, Anne, et Audrey LASSERRE (dir.), // | + | SIMON, Anne et Audrey LASSERRE (dir.), // |
- | ### | + | ### |
### | ### | ||