Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
oeuvres:mon_coeur_a_l_etroit [2014/11/12 10:48] – Virginie Savard | oeuvres:mon_coeur_a_l_etroit [2015/10/01 12:36] (Version actuelle) – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Mon coeur à l' | ====== Mon coeur à l' | ||
{{ oeuvres: | {{ oeuvres: | ||
- | [[auteurs: | + | [[auteurs: |
« Nadia, la narratrice, est institutrice à Bordeaux dans la même école que son mari, Ange. Ils vivent leur profession comme un apostolat et en tirent une authentique félicité. \\ | « Nadia, la narratrice, est institutrice à Bordeaux dans la même école que son mari, Ange. Ils vivent leur profession comme un apostolat et en tirent une authentique félicité. \\ | ||
Ligne 12: | Ligne 12: | ||
BONOMO, Sara, « Chemins différents. Marie NDiaye et Régis Jauffret », dans M. T. Jacquet (dir.), // | BONOMO, Sara, « Chemins différents. Marie NDiaye et Régis Jauffret », dans M. T. Jacquet (dir.), // | ||
+ | BESAND, Vanessa, « L’art de l’étrange chez Marie NDiaye : enjeux artistiques et sociaux d’une écriture singulière (//La Sorcière// et //Mon coeur à l’étroit// | ||
+ | |||
+ | SHERINGHAM, Michael, « //Mon coeur à l' | ||