Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
oeuvres:papa_doit_manger [2015/02/09 11:33] – Virginie Savard | oeuvres:papa_doit_manger [2015/02/17 12:39] – Virginie Savard | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Papa doit manger ====== | ====== Papa doit manger ====== | ||
- | [[auteurs: | + | [[auteurs: |
Ligne 24: | Ligne 24: | ||
DUCOURNAU, Claire, « Entre noir et blanc : le traitement de la couleur de peau dans //Rosie Carpe// et //Papa doit manger// », dans //Revue des Sciences Humaines,// dossier « Marie NDiaye: l’étrangeté à l’oeuvre », n° 293 (janvier-mars 2009), p. 101-117. | DUCOURNAU, Claire, « Entre noir et blanc : le traitement de la couleur de peau dans //Rosie Carpe// et //Papa doit manger// », dans //Revue des Sciences Humaines,// dossier « Marie NDiaye: l’étrangeté à l’oeuvre », n° 293 (janvier-mars 2009), p. 101-117. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | SHERINGHAM, Michael, « The Law of Sacrifice: Race and the Family in Marie Ndiaye’s //En famille// and //Papa doit manger// », dans Marie-Claire BARNET et Edward WELCH (dir.), //Affaires de famille : The Family in Contemporary French Culture and Theory//, Amsterdam, Rodopi, | ||