Auteurs contemporains

Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine

Outils pour utilisateurs

Outils du site


LDAP: couldn't connect to LDAP server

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
oeuvres:papa_doit_manger [2015/02/17 17:39]
Virginie Savard
oeuvres:papa_doit_manger [2015/10/01 16:31] (Version actuelle)
Virginie Savard
Ligne 10: Ligne 10:
 PAPA - C'est moi, enfant. Je suis Papa et je suis revenu.\\ PAPA - C'est moi, enfant. Je suis Papa et je suis revenu.\\
 MINA - Mais, maintenant, partez, partez ! Chut. Je serai punie.\\ MINA - Mais, maintenant, partez, partez ! Chut. Je serai punie.\\
-PAPA - Papa est revenu, Papa entrera, enfant... perfide, grandie si vite. Laquelle de mes deux filles es-tu ? N'aie crainte, petite méchante. C'est moi. J'​entrerai. » +PAPA - Papa est revenu, Papa entrera, enfant... perfide, grandie si vite. Laquelle de mes deux filles es-tu ? N'aie crainte, petite méchante. C'est moi. J'​entrerai. »\\ 
- +\\
- +
- +
 (Extrait de l'​incipit,​ Éditions de Minuit, 2003.) (Extrait de l'​incipit,​ Éditions de Minuit, 2003.)
  
Ligne 23: Ligne 20:
  
  
-DUCOURNAU, Claire, « Entre noir et blanc : le traitement de la couleur de peau dans //Rosie Carpe// et //Papa doit manger// », dans //Revue des Sciences Humaines,// dossier « Marie NDiaye: l’étrangeté à l’oeuvre », n° 293 (janvier-mars 2009), p. 101-117. ​ +++ Article de revue+DUCOURNAU, Claire, « Entre noir et blanc : le traitement de la couleur de peau dans //Rosie Carpe// et //Papa doit manger// », //Revue des Sciences Humaines,// dossier « Marie NDiaye: l’étrangeté à l’oeuvre », n° 293 (janvier-mars 2009), p. 101-117. ​ +++ Article de revue
  
  

Outils de la page

complaint