Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes |
oeuvres:patrice_desbiens_-_ensemble_de_l_oeuvre [2015/07/06 13:07] – Modified from the form at oeuvres:patrice_desbiens_-_ensemble_de_l_oeuvre Virginie Savard | oeuvres:patrice_desbiens_-_ensemble_de_l_oeuvre [2015/07/06 13:26] – Virginie Savard |
---|
| |
###Cet article est paru dans un numéro de la //Revue du Nouvel-Ontario//entièrement consacré à la maison d'édition Prise de Parole. | ###Cet article est paru dans un numéro de la //Revue du Nouvel-Ontario//entièrement consacré à la maison d'édition Prise de Parole. |
| \\ |
François Paré analyse les premiers recueils de Desbiens, soit //Les Conséquences de la vie//(1977), //L'espace qui reste//(1979) et //L'homme invisible / The Invisible Man//### | François Paré analyse les premiers recueils de Desbiens, soit //Les Conséquences de la vie//(1977), //L'espace qui reste//(1979) et //L'homme invisible / The Invisible Man//\\ |
| \\ |
| [[http://pdf.library.laurentian.ca/RNO/Pare1982.pdf|Paré, 1982, PDF]] |
| ### |
| |
KARCH, Pierre-Paul, « Une prise de parole, oui ; mais pour dire quoi ? Analyse transactionnelle des principaux textes de quelques poètes franco-ontariens », dans Jules TESSIER et Pierre-Louis VAILLANCOURT (dir.), //Les autres littératures d’expression française en Amérique du Nord//, Ottawa, Les Presses de l’Université d’Ottawa (Cahiers du CRCCF, no 24), 1987, p. 47-62. +++ Chapitre de collectif | KARCH, Pierre-Paul, « Une prise de parole, oui ; mais pour dire quoi ? Analyse transactionnelle des principaux textes de quelques poètes franco-ontariens », dans Jules TESSIER et Pierre-Louis VAILLANCOURT (dir.), //Les autres littératures d’expression française en Amérique du Nord//, Ottawa, Les Presses de l’Université d’Ottawa (Cahiers du CRCCF, no 24), 1987, p. 47-62. +++ Chapitre de collectif |