Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
oeuvres:tous_les_matins_du_monde [2018/06/09 15:08] – [Documentation critique] Laurianne Thibeault | oeuvres:tous_les_matins_du_monde [2018/06/09 15:14] (Version actuelle) – [Documentation critique] Laurianne Thibeault | ||
---|---|---|---|
Ligne 11: | Ligne 11: | ||
===== Documentation critique ===== | ===== Documentation critique ===== | ||
+ | |||
+ | DECLERCQ, Gilles, « “Tous les matins du monde sont sans retour”. L’image du Grand Siècle dans l’œuvre de Pascal Quignard », // | ||
+ | |||
+ | ### | ||
+ | *[[https:// | ||
+ | ### | ||
+ | |||
+ | FAHREN, Simon, « Pascal Quignard : //Tous les matins du monde// », //La Nouvelle Revue Française//, | ||
ABIVEN, Karine, « Variations sur un “fragment du réel”. Réécritures de l’anecdote auteur de Marin Marais et Sainte Colombe », //Europe//, vol. 88, nos 976-977 (2010), p. 130-144. +++ Article de revue | ABIVEN, Karine, « Variations sur un “fragment du réel”. Réécritures de l’anecdote auteur de Marin Marais et Sainte Colombe », //Europe//, vol. 88, nos 976-977 (2010), p. 130-144. +++ Article de revue |