Discours critique sur les œuvres de littérature contemporaine
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
oeuvres:catherine_certitude [2014/06/25 14:22] – Virginie Savard | oeuvres:catherine_certitude [2015/08/31 14:16] (Version actuelle) – Audrey Thériault | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Catherine Certitude ====== | ====== Catherine Certitude ====== | ||
- | [[auteurs: | + | [[auteurs: |
+ | {{ oeuvres: | ||
+ | « Comme son papa, Catherine Certitude porte des lunettes. Et comme sa maman qui vit à New York, elle aimerait devenir une grande danseuse. Contrainte d' | ||
+ | ===== Documentation critique ===== | ||
+ | CICUREL, Francine, « La conversation sur papier », dans James A. COLEMAN et Robert CRAWSHAW (dir.), //Discourse Variety in Contemporary French: Descriptive and Pedagogical Approaches//, | ||
+ | |||
+ | ### Ce chapitre traite aussi de //Quartier perdu//. ### | ||
<pagemod add_ref> | <pagemod add_ref> | ||
Ligne 35: | Ligne 41: | ||
Parution [date::Y]: 1988 | Parution [date::Y]: 1988 | ||
Tri: Catherine Certitude | Tri: Catherine Certitude | ||
- | Afficher: | + | Afficher: |
</ | </ | ||
~~NOTOC~~ | ~~NOTOC~~ | ||
~~NOCACHE~~ | ~~NOCACHE~~ |